Pour comprendre ce que sont les drogues acoustiques, quelles sont leurs propriétés et quels sont leurs dangers, il faut d’abord examiner le fonctionnement des battements binauraux. Les drogues acoustiques sont des drogues inhabituelles qui utilisent la connexion entre les battements binauraux et les ondes cérébrales. En raison des effets acoustiques, les personnes exposées à ces ondes éprouvent un même sentiment de bien-être. Comme toutes les autres drogues, elle a des effets négatifs sur la santé.

Qu’est-ce que la drogue auditive ?

Quelles sont les caractéristiques de ce placebo, qui est disponible en ligne depuis quelques dizaines d’années ? La dose consiste en une onde descendante contenue dans un fichier musical bidimensionnel. Cela signifie que le cerveau peut percevoir les tonalités alpha sans autre stimulus externe. L’I-doser américain a été développé par des experts et des programmateurs de musique underground et promet de procurer des orgasmes sûrs et légaux. La stimulation artificielle des audios au moyen d’un casque stimule les sens auditif, tactile et visuel et produit des effets similaires à ceux de certaines drogues. Les effets sont similaires à ceux de certains son binaural drogue. Cependant, il ne convient pas à tout le monde. Bien que les effets ne soient pas bien connus, l’administration de l’I-doser peut avoir sur les cellules nerveuses des effets semblables à ceux d’une véritable drogue. Dans une interview accordée à Channel One Europe, une fameuse spécialiste du battement binaural et neuropsychologue, a souligné que le médicament ne crée pas de dépendance et qu’il n’est pas nécessaire d’augmenter la dose. Cliquez directement sur ce lien pour plus d’informations.  

Quelles sont les caractéristiques de la drogue auditive ?

En général, pour que le psychotique auditif ait l’effet désiré, les deux fréquences doivent être d’intensité similaire et aucun des deux sons ne doit avoir un rythme plus élevé que l’autre. En outre, le rythme ne doit être ni trop rapide ni trop lent. Cette forme de médecine auditive, appelée e-médecine aux États-Unis, s’est avérée capable d’accroître la créativité, d’améliorer les performances mentales et de réduire le stress. Ce sont les principaux effets de ce placebo. La drogue auditive peut également réduire la dose de médicaments et mettre le patient dans un état d’éveil ou de rêve. Ce type de médicament est également utile en médecine, notamment en chirurgie. En dehors de ce cadre, cependant, les drogues électroniques peuvent être une source de danger, même si elles sont légales, contrairement aux drogues. Pour obtenir un effet maximal, il est apparemment nécessaire de synchroniser les deux hémisphères cérébraux, qui se déplacent à deux vitesses différentes. Cela signifie que les pensées et les émotions ne changent que lorsque le sujet a une grande expérience auditive et produit artificiellement du son binaural effet de fréquences très différentes et variées.

Quels sont les effets de la drogue auditive ?

Les écouteurs ne fonctionnent que si le rythme n’est ni trop lent ni trop rapide et si les deux fréquences sont d’intensité à peu près égale, afin qu’une fréquence ne soit pas masquée par l’autre. Les principales caractéristiques des drogues auditives sont :

  • Ils sont parfois utilisés en médecine, par exemple lors d’une intervention chirurgicale, mais bien qu’ils soient considérés comme des drogues légales, ils peuvent être dangereux en dehors du milieu médical.
  • La dose d’anesthésiant est limitée et le sujet est mis dans un état de veille
  • L’expérience d’écoute est essentielle pour l’efficacité.
  • Il diminue le sentiment d’angoisse, intensifie l’inventivité et améliore les capacités mentales.

Lors de l’écoute de sons battements binauraux de fréquences différentes dans un casque, le cerveau reçoit et compense les différences de fréquence correspondantes. Inversement, plus la fréquence est basse, plus l’effet hypnotique est fort.