Programme minceur CommeJ’aime, qu’en pense-t-on ?

On entend toujours parler de ce programme minceur à la télévision. On dit qu’il n’est plus nécessaire de compter ses calories ni de se préoccuper de ses repas quand on suit ce régime. En fonction de leurs objectifs, Comme J’aime propose des programmes minceur aux femmes et aux hommes. En effet, il se repose sur des repas cuisinés livrés à domicile. Dans la mesure où il n’est pas utilisé comme ultime espoir mais comme tremplin, le régime Comme J’aime  peut-être une solution sur le long terme.

C’est quoi le programme minceur Comme J’aime ?

Deux critères entrent en jeu pour mincir, et ce, de façon saine, le sport et plus spécialement, l’alimentation. Cette dernière se doit être équilibrée et saine, mais particulièrement, consommée en bonnes proportions. Donc, Comme J’aime a pris la partie de contrôler cette alimentation, en la préparant en amont, dans le but de permettre aux consommateurs de perdre du poids durablement et efficacement. Le principe de ce régime consiste à préparer tous les repas nécessaires au quotidien, ce du dîner, du déjeuner, et du petit déjeuner, sans oublier la collation. Les repas sont à réchauffer en deux minutes aux micro-ondes, dans ce cas, terminer la perte de temps. Plus besoin de se creuser les méninges lors des courses ou, surtout, de cuisiner. Pour que la teneur en calories soit suffisante afin d’affronter la journée, tout en permettant de puiser ses kilos en trop, tous ont été bien préparés et équilibrés avec l’aide des médecins professionnels.

Bref, Comme j’aime est une organisation qui vend un programme minceur homonyme. La méthode consiste à proposer la livraison à domicile de repas hypocaloriques avec un accompagnement d’une conseillère en diététique. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.question2poids.fr/.

Comment fonctionne le régime Comme J’aime ?

Une restriction calorique prolongée est rarement facile à tenir, mais consommer moins de calories semble facile. Durant le programme, il est impératif de prolonger les bonnes habitudes acquises tout en misant sur des aliments équilibrés. Notamment, le sport doit compléter cette routine, tant pour stabiliser les poids que pour chouchouter la santé, à hauteur de plusieurs séances par semaine.

Pour perdre du poids rapidement, Comme j’aime présent des programmes minceurs différents destinés aux femmes et aux hommes. Ce programme doit être suivi pendant un à trois mois pour être efficace. Donc, il y a le programme dynamique à 1 500 calories par jour, le programme équilibre à 1 350 calories par jour, et le programme basique à 1 200 calories par jour. Les plates minceurs sont mises au point par des nutritionnistes et des diététiciens. Ils contiennent notamment des sucres ajoutés et du gluten. Les repas impliquent le dîner, les collations, le déjeuner, et le petit-déjeuner. On a droit à 3 repas par jour dont les abonnés reçoivent un colis contenant leurs plats microondables chaque mois. Il y a un kit de démarrage avec des menus complets pour 28 jours disponibles juste après avoir choisi son type de programme. Il existe un code couleur permettant d’identifier les différents repas de la journée : gris (produits laitiers), rose (dîner), jaune (déjeuner), et bleu (petit déjeuner). Pendant toute la durée de l’abonnement, les clients bénéficient d’une session de coaching hebdomadaire selon le programme minceur choisi. Un coach personnel sera là pour les guider. Une occasion pour demander conseil, poser des questions, et ajuster le menu hypocalorique en fonction de ses préférences. Le vrai travail commence dès son inscription. Les menus hypocaloriques sont vraiment conçus pour perdre du poids sans avoir faim.

Les inconvénients du régime Comme J’aime

Les scientifiques pointent leur inutilité, voire les risques auxquels ils exposent l’organisme (troubles hormonaux, dénutrition, etc.). C’est également une totale absence d’apprentissage. D’ailleurs, le client a de fortes chances de remanger et reprendre ses kilos comme avant vu qu’il n’ait pas pris de bonnes habitudes alimentaires une fois l’abonnement fini. Puis, ce programme est trop restrictif, trop peu de calories. Les ingrédients de base ne sont pas de qualité nutritionnelle supérieure avec un coût non négligeable.

Les avantages du régime

Le programme minceur Comme j’aime est une technique efficace et simple pour mincir en mangeant mieux. Une réussite constatée, de vrais plats savoureux, variés et cuisinés pour prendre du plaisir à mincir sans être tenté à abandonner son objectif. Un amincissement durable pour prendre de bonnes habitudes. Comme la perte de poids se fait en douceur sans faire souffrir le corps, ce procédé ne présente aucun danger. D’ailleurs, il est supervisé par une diététicienne et un médecin spécialisé, garants de l’équilibre nutritionnel du programme. Mais aussi, le client bénéficie d’un suivi personnalisé, facile à suivre puisque les repas sont livrés à domicile et facile à emporter. Les menus sont parfaitement équilibrés et tout est organisé. Des plats copieux pour ne pas avoir la sensation de faim, plus de grignotages, plus d’écarts pour une perte de poids garantie. C’est aussi une rééducation alimentaire, mieux qu’un régime, dont on réapprend à se nourrir de façon équilibrée et saine.

Bref, ce régime est une solution efficace pour maigrir rapidement. Il n’est plus nécessaire de cuisiner, ni de faire des courses, et surtout, il n’est plus nécessaire de se creuser la tête pour calculer l’apport calorique de chaque repas.